

On est dans l'Union!
Voilà le petit article du Journal Chalonnais, l'Union, qui parle de notre épopée et qui nous suivra probablement de temps à autre sur le chemin!
Aventures Chalonnaises
5 jours depuis notre arrivée à Chalons et déjà tout un tas de rencontres plus surprenantes les unes que les autres qui nous feraient presque croire au destin. D'abord Bernard, un homme mystérieux, poète , écrivain, que nos aventures inspire et avec lequel nous nous engageons sur une création politico-philosophico-circasssienne. On ne sait pas bien ou cela va nous mener, mais on y va, et puis on aime ne pas savoir où on va, puisqu'on ne va nulle part! Puis Raoul, ce chouette m


Poussière d'étoiles et rêveries de marcheurs
On marche, on rencontre. Mais aussi le chemin avance et les gens nous rencontrent. Nous ne faisons rien d’autre que d’être. Être nous même. On ne fait pourtant rien d’autre que cette marche. Rien de plus que suivre nos pieds. Dans les grands mots on réalise un rêve mais c’est surtout qu’on fait ce que l’ont veux. Ce que l’on pense réellement. Cette marche symbolise notre être authentique. Elle est notre vie sans filtres ni artifices. C’est juste nous et nos pieds suivant une


De Monthiers à Chalons!
On est enfin arrivés à Chalons, à peu près 300 kilomètres au compteur et un peu plus de deux semaines que nous avons fais nos premiers pas devant le cirque d'Amiens! Nous avons donc quitté Monthiers, sous la pluie, et marché jusque Chateau Thierry accompagnés de la team du Moulin! Après avoir pataugé une quinzaine de kilomètres dans le vent et la gadoue, nous nous disons au revoir, pour de vrai cette fois ci, mais certains de se revoir , un jour ou l'autre, quand on reviendra


A plus Monthiers!
Monthiers, notre petit centre du monde au fin fond de la picardie.
On y sera resté 5 jours, qui nous on semblé être 25 ans, une vie quoi.
On quitte donc le Moulin ce matin, et notre nouvelle famille nous accompagne sur un petit bout de route vers Chateau Thierry. Bénédicte nous a préparé du pain et de quoi pique niquer ce midi, Pierre nous a trouvé quelqu'un chez qui coucher ce soir. Même en partant ils sont toujours aux petits soins!
Triste de dire au revoir à ces gens ex
Compiègne - Monthiers
3 jours que nous avons quitté Compiègne et que d'aventures et d'heureux hasards! Après un départ bien au frais et une traversée de la fameuse forêt de Compiègne dans la brume et le gel, nous quittons l'Oise!
Succession de champs et de forêts dans la campagne de l'Aisne, toujours dans la brume.
Puis on perd le GR, et on tombe sur ce refuge, restaurant, de pêcheur, du Domaine de Coyolle.
On s'arrête pour demander de l'eau. Finalement on s'installe pour pique niquer. On discu


On est partis!
Voilà, déjà 4 jours que l'aventure a commencé! Et ça commence fort!
D'abord pour le premier pas , pas tout à fait à minuit parce que vous étiez une trentaine en notre compagnie et qu'on a tellement aprécié ce moment avec vous qu'on en aurait presque oublié de partir ! Et on remercie madame Le Maire de s'être déplacée pour nous témoigner son soutien!
Après cela on l'avoue on aura pas beaucoup marché... A peine un ou deux kilomètres plus loin nous sommes invités à 15 (oui 15)