De Monthiers à Chalons!

On est enfin arrivés à Chalons, à peu près 300 kilomètres au compteur et un peu plus de deux semaines que nous avons fais nos premiers pas devant le cirque d'Amiens!

Nous avons donc quitté Monthiers, sous la pluie, et marché jusque Chateau Thierry accompagnés de la team du Moulin! Après avoir pataugé une quinzaine de kilomètres dans le vent et la gadoue, nous nous disons au revoir, pour de vrai cette fois ci, mais certains de se revoir , un jour ou l'autre, quand on reviendra!

On quitte aussi Romain, et nous voilà à 3, pour la première fois depuis le début de cette aventure, et encore 15 kilomètres que nous parcourrons le long de la Marne, toujours dans la boue et surtout dans le noir complet.

Nous arrivons à Jaulgonne, chez Gérald et Véro, des amis du Moulin, des gens extraordinaires qui nous accueille comme des rois avec du champagne , un repas plus que copieux, arrosé de vin, et puis on fini par la goutte qui nous couche tous les trois, après avoir bien ri avec nos hôtes!

Nous reprenons la route le lendemain matin, bien reposés et marchons, encore le long de la Marne et dans la boue toujours, jusque Reuil, où nous replantons la tente. Ca faisait longtemps, mais on y est bien, il fait bon et on sait que le jour suivant nous n'aurons qu'une quinzaine de kilomètres à faire. 15 kilomètres jusqu'à la mairie de Mardeuil. Une fois encore, un accueil hors du commun, dans la garderie du village. Comme nous arrivons tôt, nous proposons un spectacle aux enfants avant de les renvoyer chez eux. On profite aussi du praticable de leur superbe salle de gymnastique ultra équipée! Encore un incroyable festin , et une bouteille de champagne qu'on nous offre. On en revient pas de la générosité de tous les gens qu'on a pu croiser depuis le début de notre périple.

C'est donc en pleine forme que repartons tout schuss pour un peu moins de 40 kilomètres, direction Chalons sur Marne! Et voilà nous y sommes, pour un moment, et le programme est chargé! Interventions avec les bacs cirque , travail avec un metteur en scène, Aikido, entrainements et qui sait toutes les aventures imprévues qui nous attendent!

P1350593.JPG
P1350592.jpg
P1350591.jpg


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square