• Facebook Grunge

L'appel de la montagne

April 19, 2015

Depuis le temps qu'on les voit s'élever de plus en plus haut autour de nous ces montagnes, on va enfin s'y attaquer pour de vrai!
Après s'être bien reposés chez Jéremie, Arnaud, Flore, Alex et Nathan, bien entrainés à Sion entre l'école de cirque et le break dance à la maison de quartier, où franchement on a été accueillis comme à la maison, on part de chez Estelle et Maurice, de Savièse.
Il est déjà 11h, on fait seulement nos sacs, on est toujours au rythme Suisse, pas pressés!
Une fois prêts on se dirigera vers Lenk, début de l'itinéraire vert de la Via Alpina, qui traverse la Suisse allemande et va jusque Vaduz, au Liechtenstein. Si tout va bien et s'il n'y a pas trop de fondues qui se mettent en travers de notre chemin, cela devrait nous prendre une quinzaine de jours. De là, nous rejoindrons la Via Alpina violette, pour traverser l'Autriche jusque Liezen!
D'ici là on tachera de vous donner le plus de nouvelles possible, mais ce sera surement plus compliqué! Vous aurez certainement plus de chance de pouvoir nous suivre via facebook (on vous rappelle que la page est accessible sans avoir de compte)!

Sur ce, on vous laisse, on a pas mal de dénivellé qui nous attend, et puis il est temps qu'on se mette à l'allemand!

 

 

 

Please reload

Featured Posts

On est partis!

January 1, 2015

1/3
Please reload

Recent Posts

October 20, 2015

September 16, 2015

September 6, 2015

August 22, 2015

July 14, 2015

July 1, 2015

May 13, 2015

Please reload

Archive
Follow Us
Search By Tags